New Destiny. Index du Forum
New Destiny.
Forum du clan New Destiny. dans S4 League

New Destiny. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Réorganiser le forum ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny. Index du Forum -> Le Forum -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Memory
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 17:09 (2013)    Sujet du message: Réorganiser le forum ? Répondre en citant

Yo ~

Une petite réorganisation du forum ?

Trop de sections useless ( cf Blablatage, autres,archives,poubelle,grade)

Ciao ~
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 17:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Epic-Touchdown

Point(s): 110
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 17:23 (2013)    Sujet du message: Réorganiser le forum ? Répondre en citant

Merci du conseil, je vais en parler ! Wink

Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 18:36 (2013)    Sujet du message: Réorganiser le forum ? Répondre en citant

Si t'as besoin de coup de main je suis là
Epic-Touchdown

Point(s): 110
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 19:04 (2013)    Sujet du message: Réorganiser le forum ? Répondre en citant

Go mp

ADMINISTRATEUR

Point(s): 45
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 19:06 (2013)    Sujet du message: Réorganiser le forum ? Répondre en citant

Cela dérange Vraiment ? Je ne pense pas que cela gène dans la lecture ou l'utilisation du forum. De plus ces sections se trouvent en dernières positions de façon à ne pas être gênantes. Et pour la section dite "blablatage" je pense qu'il est important d'avoir un coin de détende car sinon le forum paraîtrais un peu trop sérieux voir froid et on aurais également l'image d'un clan conçu uniquement pour gagner et non pas pour s'amuser.

cordialement,
50 messages
100 messages
ADMINSTRATEUR -LINVIQUE-
ADMINISTRATEUR

Point(s): 45
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 19:15 (2013)    Sujet du message: Réorganiser le forum ? Répondre en citant

J'ai quand même supprimer les section "poubelle" "bug" et "grade" qui semblaient te gêner !
50 messages
100 messages
ADMINSTRATEUR -LINVIQUE-
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 20:27 (2013)    Sujet du message: Réorganiser le forum ? Répondre en citant

Je dirais juste que y a beaucoup de sections inutiles que tu peux regrouper en un ( vidéo , screen, image , ) dans la taverne
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: Réorganiser le forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny. Index du Forum -> Le Forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006